TEMOIGNAGES

Ils/elles ont participé et témoignent de leurs expériences

Noté 5 sur 5
29/11/2021

Un voyage intérieur… Merci Marie pour cette escapade, pour la découverte de ces capacités dont on ignore de nous même. La théorie du développement personnel c’est bien, mais la vraie force du Transurfing est sa capacité à la rendre concrète et pratique.
De vrais modules, avec des exercices ingénieux et hauts en couleurs pour raviver la flamme qui sommeille en nous.
Je le conseille à tous, sans modération !

Flavien
Noté 5 sur 5
28/09/2021

Bonjour à tous
» Dirige ta Vie » est un cadeau que la Vie nous offre. C’est une belle rencontre enfin avec soi même. La joie, la paix, les larmes et la reconnexion sont les ingrédients que transurfing nous offre.
Un grand merci à Marie pour ta bienveillance.
Gérald

Angama
Noté 5 sur 5
03/08/2021

Après avoir dévoré les 5 tomes de transurfing, je n’ai pas hésité à sauté dans l’avion direction La Réunion pour effectuer deux modules. Je n’aurai jamais osé cette expérience auparavant. Sans Transurfing le mental m’aurait bloqué dans mon élan, se focalisant sur mes peurs, mes craintes.
Cela représente un point de bascule dans ma vie, alors même que j’étais rodé au développement personnel.
Transurfing est une approche accessible, basée sur quelques principes clairs et efficaces. Les modules permettent de vivre et de ressentir ces principes, mais aussi de découvrir des personnes très agréables et humaines.
Marie a beaucoup d’écoute et comprend avec intuition ce qui est en jeu. Elle nous accompagne avec intelligence tout au long des excercices, ce qui m’a permis de bien les assimiler.
J’ai hâte de vivre les deux derniers modules !

Nicolas
Noté 5 sur 5
02/07/2021

Un grand merci aux animateurs transurfing qui m’ont donné de supers outils qui, aujourd’hui me permet d’être épanouie et libre.
Libre d’être qui je suis, libre de choisir… Aujourd’hui toutes ces petites choses qui pouvaient me rendre mal par rapport à une personne, une situation financière ou autre sont beaucoup plus facile à accueillir. Très septique au début, je suis sortie de la première journée du module 1 avec un « WAOUH » ! Cette journée qui chamboule mais qui rend hyper bien m’a conforté dans l’envie de faire les 4 modules.
On se demande qu’est ce que l’on peut bien apprendre de plus et bien si, les 4 modules sont aussi surprenants les uns que les autres, ils sont géniaux.
Je recommande à tous ceux qui désirent un « waouh » dans leur vie.

Fanny

Parlez nous de votre expérience TRANSURFING